"Je vous aime ! A bientôt !" : Les adieux de Laurence Boccolini sur Europe 1

Partager l'article
Vous lisez:
"Je vous aime ! A bientôt !" : Les adieux de Laurence Boccolini sur Europe 1
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Laurence Boccolini
Laurence Boccolini animait hier sa dernière émission sur Europe 1.

Clap de fin hier pour Laurence Boccolini sur Europe 1. L''animatrice de "Êtes-vous prêts à jouer le jeu ?", émission programmée chaque jour de la semaine de 16h à 17h, a dit au revoir à ses auditeurs. Comme puremedias.com vous l'a révélé, l'animatrice arrivée sur l'antenne en septembre dernier a décidé de renoncer à son jeu autour de l'actualité au bout de quatre mois.

À lire aussi
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le verdict de sa procédure disciplinaire, il ne reviendra pas sur France Inter "jusqu'à nouvel ordre"
Radio
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le...
"Elle avait ouvert son corsage devant moi !" : Bruno Retailleau plaisante sur sa fausse romance avec Charline Vanhoenacker
Radio
"Elle avait ouvert son corsage devant moi !" : Bruno Retailleau plaisante sur sa...
"Il faut savoir refuser l'appât du gain !" : Vincent Lindon dénonce une "régression" dans le projet de fusion de France Télévisions et Radio France
Radio
"Il faut savoir refuser l'appât du gain !" : Vincent Lindon dénonce une...
"Merci RTL de m'avoir offert l'asile humoristique juste à temps" : Alex Vizorek dézingue France Inter après la suspension de Guillaume Meurice
Radio
"Merci RTL de m'avoir offert l'asile humoristique juste à temps" : Alex Vizorek...

"Il y a eu une petite différence entre ce pour quoi on m'a appelée en juin pour venir à Europe 1, et le résultat qu'il y avait à l'antenne", expliquait Laurence Boccolini à puremedias.com il y a quelques jours. "Il y a eu trop de choses qui ont fait que j'avais l'impression d'être un rosier qui ne prenait pas. Je me suis dit que je ne ferai pas mieux. Quand on se dit qu'on ne fera pas mieux et qu'on a l'impression qu'on fait du sur place, il faut être sincère et j'ai dit à Laurent : 'Je préfère que tu donnes cette case à quelqu'un qui va être complètement dans ta vision de la grille'", a-t-elle raconté. L'animatrice de TF1 sera remplacée à partir du 7 janvier par Karl Zéro.

"Merci à Laurent Guimier et à Guy Birenbaum"

Hier en fin d'émission, Laurence Boccolini a adressé un petit mot à ses auditeurs et à son équipe. "Merci à toute l'équipe qui m'a supportée pendant ces quatre mois (...) Merci à vous auditeurs pour votre perpétuelle gentillesse et votre affection", a-t-elle déclaré. Avant de saluer sa direction : "Merci à Laurent Guimier et à Guy Birenbaum. Je vous aime beaucoup Je tenais à vous le dire. Je vous souhaite le meilleur sur Europe 1, vraiment le meilleur parce que c'est une station magnifique. Passez une merveilleuse année sur Europe 1, sur cette belle station. Je vous aime et je vous dis à bientôt", a conclu celle qu'on verra bientôt aux côtés de Christophe Beaugrand pour l'animation de "Big Bounce Battle" sur TF1. puremedias.com vous propose de réécouter ces adieux de Laurence Boccolini à partir de 37'04.

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2 ?
Audiences : Un mois après son arrivée à la tête des "Enfants de la télé", Laurence Boccolini fait-elle mieux que Laurent Ruquier ?
"Je lui dois beaucoup dans ce métier" : Laurence Boccolini rend un hommage appuyé à Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé"
"Je n'en peux plus" : Exaspérée, Laurence Boccolini réagit au retour du "Maillon faible" sur M6
Voir toute l'actualité sur Laurence Boccolini
Autour de Laurence Boccolini
l'info en continu
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en France va bientôt quitter la plateforme
SVOD
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en...
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine coupés en plein direct par un imprévu dans "C à vous"
TV
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" : Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine...
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les conséquences d'avoir un homonyme dans le groupe TF1
TV
"Ça a créé des situations complètement dingues" : Julien Arnaud révèle les...
"Je vais la balayer" : Inès Reg agacée par Chantal Ladesou dans "Mask Singer" 2024
TV
"Je vais la balayer" : Inès Reg agacée par Chantal Ladesou dans "Mask Singer" 2024
"The Voice" 2024 : On connaît le premier finaliste de la saison 13... repêché par Camille Lellouche dans le "Comeback"
TV
"The Voice" 2024 : On connaît le premier finaliste de la saison 13... repêché par...
Après sa prestation remarquée à l'Eurovision, Slimane s'impose au top des charts, devant Taylor Swift et Dua Lipa
TV
Après sa prestation remarquée à l'Eurovision, Slimane s'impose au top des charts,...