Audiences night : France 3 deuxième avec un numéro contesté de son magazine "Pièces à conviction"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences night : France 3 deuxième avec un numéro contesté de son magazine "Pièces à conviction"
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
"Pièces à conviction"
"Pièces à conviction" © FTV
Le magazine "Pièces à conviction" consacré au crash du vol AF447 reliant Rio à Paris a fédéré 900.000 téléspectateurs mercredi soir, un bon score pour France 3.

Mercredi soir, France 3 diffusait un nouveau numéro de son magazine d'enquêtes "Pièces à conviction", présenté par Patricia Loison. Consacré au crash du vol AF447 reliant Rio à Paris, le programme a permis à France 3 de se placer en deuxième position des chaînes les plus regardées en deuxième partie de soirée, derrière TF1. Ainsi, de 23h10 à 00h20, l'émission a réuni une moyenne de 872.000 téléspectateurs, soit 10,1% de parts d'audience.

À lire aussi
"Il faut que je trouve un job" : Éconduit par Rachida Dati, Yves Bigot annonce sa démission de TV5 Monde qu'il dirigeait depuis 2012
Business
"Il faut que je trouve un job" : Éconduit par Rachida Dati, Yves Bigot annonce sa...
"Il faut assumer son âge" : Antoine de Caunes et CMI France lancent "Vieux", son magazine de société "impertinent"
Business
"Il faut assumer son âge" : Antoine de Caunes et CMI France lancent "Vieux", son...
"Toute la TV en live et en replay au même endroit" : Après TF1+ et M6+, Canal+ lance à son tour son offre de TV et de streaming
Business
"Toute la TV en live et en replay au même endroit" : Après TF1+ et M6+, Canal+...
Lagardère (Vincent Bolloré) annonce avoir trouvé un protocole d'accord préliminaire pour la vente de "Paris Match" à LVMH (Bernard Arnault)
Business
Lagardère (Vincent Bolloré) annonce avoir trouvé un protocole d'accord...

Rappelons que ce programme a fait l'objet d'une procédure judiciaire, plusieurs familles de victimes ayant réclamé la suspension de sa programmation dans l'attente des résultats de l'enquête. Intitulé "Vol AF447 Rio/Paris : les raisons d'un crash", le document contient notamment une reconstitution des dernières minutes du vol. Il développe également la thèse d'une erreur des pilotes. Finalement, hier, la Justice a autorisé la diffusion de l'émission.

l'info en continu
Benjamin Duhamel ("Le grand oral des Européennes" sur BFMTV) : "Huit interviews à la suite est une gymnastique assez costaude"
Interview
Benjamin Duhamel ("Le grand oral des Européennes" sur BFMTV) : "Huit interviews à...
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités, Dominique Tenza en forme sur M6, Jarry en baisse sur France 2
Audiences
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités,...
Audiences : Quel score pour la finale de la Ligue des champions 2024 sur TF1 face à "Qui restera dans la lumière ?", le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la finale de la Ligue des champions 2024 sur TF1 face...
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...