Kev Adams interdit les journalistes pour son spectacle, "La Voix du Nord" le fustige

Partager l'article
Vous lisez:
Kev Adams interdit les journalistes pour son spectacle, "La Voix du Nord" le fustige
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Kev Adams s'attire les foudres de "La Voix du Nord"
Kev Adams s'attire les foudres de "La Voix du Nord" © Abaca
Interdit d'entrée lors d'une représentation de Kev Adams à Cambrai, La Voix du Nord répond sèchement à l'humoriste et rapporte des propos de son attaché de presse, affirmant que Cambrai est "le trou du cul du monde".

C'est l'une des nouvelles idoles des jeunes, grâce à ses spectacles, ses apparitions au cinéma (notamment dans "Les Profs" de Pierre-François Martin-Laval, plus gros succès français de l'année avec 4,0 million d'entrées) et sa série "SODA", diffusée sur W9. Kev Adams a réussi à se constituer un public de fidèles et est reparti sur les routes le mois dernier pour son nouveau spectacle, "Voilà, voilà !". Néanmoins, son passage à Cambrai, dans le Nord, n'a pas fait que des heureux.

À lire aussi
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Personnalités
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans

"L'humoriste s'est montré plus tsar que star"

En effet, là où les artistes convient généralement les journalistes à assister à la représentation, Kev Adams a préféré les bannir, indique La Voix du Nord. "Du haut de ses 22 printemps, l'humoriste s'est donc montré plus tsar que star !" note le quotidien régional dans un billet publié sur son site internet. Officiellement, "son show affiche complet et donc, par voie de conséquence, nul besoin de la presse pour évoquer son spectacle..." poursuit le site pour justifier cette interdiction.

La Voix du Nord en profite par ailleurs pour rappeler que Kev Adams "ne boudait pourtant pas la presse à ses tout débuts (il y a peu !)" et que "le jeune Kevin a accepté de donner une interview à notre journal il y a dix jours à peine". "Ignorait-il à cette date que toutes les places pour son spectacle étaient déjà réservées ? Qu'importe..." s'interroge le quotidien, n'hésitant pas à parler de "liberté de la presse bafouée" et d'"acte de despotisme". "Et si finalement le jeune artiste avait imposé ce total black-out pour éviter que l'on dévoile le contenu de son nouveau spectacle ?" écrit aussi La Voix du Nord, juste après avoir détaillé l'intégralité du spectacle de l'humoriste.

"Je n'y peux rien si vous vivez dans le trou du cul du monde"

Mais La Voix du Nord ne s'arrête pas là. Suite à la publication du premier papier, le quotidien affirme dans un nouvel article avoir reçu un appel de l'attaché de presse de Kev Adams. "Le spectacle n'ayant pas encore été joué à Paris, le secret de son contenu devait être gardé, argue-t-on aujourd'hui. Pourquoi ne pas nous l'avoir simplement dit alors ?" précise cette fois le titre, avant de rapporter les propos de l'attaché de presse. Selon lui, "tous les artistes pratiquent ainsi". "À Paris peut-être, mais en tout cas, pas à Cambrai..." répond le journal. "Et là, surprise, le parisianisme de l'homme éclate au grand jour : 'Je n'y peux rien si vous vivez dans le trou du cul du monde !' Les centaines de spectateurs venus applaudir son protégé, dimanche au théâtre municipal, apprécieront sans doute..." écrit notre confrère, en guise de conclusion.

Mise à jour - 14h17 : Sur les réseaux sociaux, Kev Adams s'est désolidarisé des propos de son attaché de presse. "Je ne cautionne absolument pas les propos de mon attachée de presse ! J'ai un profond respect pour les journalistes et pour mon public d'où qu'ils viennent ! #ViveLeNord #Sorry #Love" a-t-il écrit.

Kev Adams
Kev Adams
Kev Adams annonce décrocher un prime time d'humour cet été sur TF1
"Je ne suis pas le cerveau d'une arnaque" : Kev Adams réagit au fiasco du film "Plush" financé par des NFT
"Plush" : Le fiasco du film avec Kev Adams financé par des NFT
"Ca m'attriste en fait..." : Emu, Kev Adams évoque les attaques régulières contre lui dans "En aparté"
Voir toute l'actualité sur Kev Adams
Autour de Kev Adams
  • Jamel Debbouze
  • Gad Elmaleh
  • Tomer Sisley
  • Fabrice Eboué
  • Soda
l'info en continu
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités, Dominique Tenza en forme sur M6, Jarry en baisse sur France 2
Audiences
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités,...
Audiences : Quel score pour la finale de la Ligue des champions 2024 sur TF1 face à "Qui restera dans la lumière ?", le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la finale de la Ligue des champions 2024 sur TF1 face...
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...